En route pour la troisième étoile !

Fort de son label 2*, le club se met en route pour atteindre les 3*, reconnaissance suprême de l’ACFF.

Pour cela, il nous faut encore progresser, particulièrement sur le plan sportif et éducatif, à travers une nouvelle fonction à créer dans le club : celle de Directeur Sportif.

Cette fonction a pour objectif, en liaison avec la Direction, de gérer tout le pôle sportif du club, en collaboration avec le staff des coordinateurs et des entraineurs, afin d’optimiser les activités des équipes premières et de l’école des jeunes. La Master Class, lancée la saison dernière à l’initiative de quelques entraineurs bénévoles et pilotée avec succès par Laurence Henniquiau (merci à elle), constituait déjà une étape importante dans cette optique de développement de l’école des jeunes.

Eddy Verbays

Cette nouvelle fonction doit permettre d’aller encore plus loin dans la recherche de l’excellence. Elle sera confiée dès à présent à Eddy Verbays dont nous sommes convaincus de l’expérience sportive et les qualités de coach, combinées à un charisme et une énergie indéniables, seront sans aucun doute un gage de succès dans cette nouvelle mission. Merci à lui d’avoir accepté de relever ce challenge.

Marc Raes
Président du RRC Boitsfort